COMMUNIQUÉ À L’ATTENTION DES CANDIDATS AU HADJ 2022

Le Commissariat du Hadj informe l’ensemble de la communauté musulmane et des candidats au Hadj de la reprise de ses activités préparatoires du Hadj 2022. 2 942 pèlerins ont été attribués au contingent étatique par les autorités saoudiennes.
Sont concernés par cette édition du Hadj 2022, les candidats du contingent étatique inscrits au titre du Hadj 2020 et qui remplissent les critères suivants :

1. Être âgé de moins de 65 ans au 31 Décembre 2022 ;

2. N’être porteur d’aucune maladie chronique à l’issue de la CMPP 2020 et 2021 ;

3. Être inscrit pour son 1er Hadj ;

4. Au cas où l’application des trois premiers critères ne permettraient pas d’obtenir le quota indiqué, une sélection par ordre décroissant sera faite à partir de 64 ans.

Les candidats sélectionnés seront contactés par le Call Center du Commissariat du Hadj à l’effet de se rendre dans le centre de CMPP le plus proche, où la liste comportant leur nom sera déposée auprès de l’équipe médicale.
Les Consultation Médicale Pré-Pèlerinage (CMPP) débuteront le lundi 23 mai et se poursuivront avec les séances de formations pré-pèlerinage.Pour toutes informations complémentaire, prière s’adresser au secrétariat permanent du Commissariat du Hadj.
Fait à Abidjan, le 18 mai 2022

Pour le Commissariat du Hadj
Le Commissaire du Hadj
Imam Bachir OUATTARA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *