Communiqué relatif au démarrage de l’opération de collecte des données biométriques des candidats au Hadj 2019
Le Commissariat du Hadj informe l’ensemble des pèlerins ivoiriens du contingent étatique et privé, leurs familles et connaissances du démarrage de la prise des empreintes digitales à partir du lundi 13 mai 2019 selon les horaires suivants : Matin : de 08 h à 12 h 00 et l’après-midi : 13 h00 à 16 h 30.
À cet effet, LES PELERINS SERONT INDIVIDUELLEMENT APPELES via le centre d’appel du Commissariat du Hadj et pré-regroupés à la mosquée d’AGHIEN avant d’être convoyés sur le site d’enrôlement (nouveau centre de Tasheel sis au deux-plateau vallon) par vagues successives.
Le Commissariat du Hadj tient à préciser que la ville d’Abidjan est le seul centre d’enrôlement pour l’ensemble des pèlerins ivoiriens qu’ils soient du privé ou du contingent étatique.
Cette opération est essentielle dans l’organisation générale du Hadj et bénéficie d’un suivi particulier de l’ensemble des acteurs du Hadj. C’est pourquoi, le Commissariat du Hadj insiste sur l’ordre et la discipline des candidats tout au long du processus.
Pour toute autre information complémentaire, le Commissariat du Hadj invite les candidats à saisir le centre d’Appels au +225 46 03 13 91 – 40 58 51 58 – 78 45 21 25